Bélarus agraire, forum à ne pas manquer pour parler des technologies françaises dans l'élevage biélorusse
par Masha Bunos Février 2018
La veille du forum international Agrarian Belarus qui se tiendra le 1 mars à Minsk Eugénia Bounoce, experte en commerce international et Officier de l'Ordre du Mérite agricole, a fait son top 3 des projets biélorusses avec la mise en oeuvre des technologies françaises.
Les belles françaises Parmi les invités français qui ont visité la Biélorussie dans le cadre de nos projets dans l'élevage avec OSON, 200 têtes d'ovins en race pure Ile-de-France qui sont restées dans une ferme près de Lahojsk.
Au coeur de l'élevage français Depuis 2010, année de sa création, notre équipe initie et soutient en partenariat avec ADEPTA et d'autres organismes les visites d'études pour les experts en élevage de nos deux pays. D'où, 28 professionnels biélorusses en visite au Sommet de l'Elevage en 2017.
Spécialité française made in Bélarus La grande première gastronomique de l'année 2017 orchestrée par notre équipe est une action de promotion des escargots de Bourgogne élevés à la ferme Ratov Farm selon la technologie française et en toute conformité aux principes de l'agriculture verte. Les visiteurs de Mirum Music Fest ont dégusté le plat en premier en août 2017.
Quelle application des technologies agricoles françaises en élevage biélorusse, Eugénia Bounoce en parlera le 1 mars lors du forum international Agrarian Belarus à Minsk.