Une collaboration franco-biélorusse originale est lancée à Minsk :
1 concept store
biélorusse + 1 marque de cosmétique française
= woman power

Masha Bunos
Décembre 2018
Un corner de la marque Delarom Paris a été ouvert le 7 décembre dans le 1 er concept store des créateurs biélorusses de la ville de Minsk. Une idée originale met en avant la force de l'entreprenariat féminin car Delarom est créée en 2009 par Christine Benet tout comme Kancept Krama est lancée il y a 2 ans à Minsk par un duo de 2 Olgas, connaisseuses de la fashion locale
et Ambassadrices de la création biélorusse.
Pour aller plus loin, Olga Denisova, jeune femme élégante et femme d'affaires de longue date, influenceuse et participante engagée de la communauté féminine biélorusse, est nommée égérie de la marque au Bélarus.

A cette occasion, un signe de la Maison lui a été remis, une broche en porcelaine anglaise avec le logo doré de la marque signée Barbarella, créatrice biélorusse de renom.
L'Evénement Delarom a été organisé par Kancept Krama, Delarom Bélarus avec le
soutien de France Group et Prokopiev Catering autour d'un apéritif de la couleur rose et or servi pour une trentaine de femmes leaders d'opinion en présence de Mme Liana Kaminski, manager export Delarom dans les pays de l'Europe de l'Est et Mme Mary Verdière, conseillère en cosmétologie de Delarom, qui a profité de la soirée pour organiser un diagnostic express de la peau pour les invitées. Parmi les VIP de l'événement, l'Ambassadeur de France au Bélarus Didier Canesse, et le 1er Conseiller de l'Ambassade de France Alexandre Piquet.

La marque Delarom a lancé les ventes au Bélarus en octobre dernier et est actuellement commercialisée dans les pharmacies de la ville et dans les e-boutiques de cosmétique ainsi que dans le concept store Kancept Krama.

Pour plus d'actualités de DELAROM BELARUS : Instagram.
Photos de l'évÉnement Delarom :
Crédit photos © Rouslan Séréduk



Made on
Tilda