Voyage musicale dans le temps

par Masha Bunos
Novembre 2014

Le 7 novembre 2014 à Minsk a été inauguré le Festival international du film "Listapad". Sa cérémonie d'ouverture a été suivie de la Soirée Cabaret avec du jazz en live, la dégustation du champagne français et un rideau en velour rouge qui n'attendait qu'Edith Piaf.

Au programme, le duo de la chanteuse cannoise Jil Aigrot et son maestro Alceo Passeo, devenu célébre grâce à la bande originale de "La Môme" d'Olivier Dahan sortie en 2005 où Jil Aigrot a été la voix chantée d'Edith Piaf.

Parmi les invités à la Soirée, les cinéastes de l'ex-bloc soviétique et de l'Europe de l'Ouest venus au Festival, diplomates des pays européens, représentants des milieux artisitques et d'affaires de la capitale biélorusse.

Conçu comme événement select avec une vraie ambiance d'un cabaret parisien début du XX siècle, Listapad Cabaret Party a été organisé par "France Group" en partenariat avec le Festival international du fim "Listapad", l'Ambassade de France en Biélorussie, la banque "Alfa-Bank", l'agence de communication "DonaPr", la société "Prime Reserve" et le dancing hall "Blondes&Brunettes".

Crédits photos : Александр Хмелёв, Relax
Made on
Tilda