Marque France au Bélarus

par Masha Bunos
Avril 2015

17 avril Loft Cafe à Minsk a accueilli les invités de la Soirée française "Cocktail Marque France" avec la projection du projet vidéo sur l'image de la France en Biélorussie et les clichés qui existent à son sujet.

Il s'agit de 20 témoignages mis en vidéo des principaux acteurs du dialogue franco-biélorusse : Représentants officiels de la République Française en Biélorussie, représentants des marques françaises et des projets en cours dans le domaine culturel (théâtre, cinéma, littérature) et celui d'affaires (haute technologie, restauration et hôtellerie, agro-alimentaire et élevage, finances, mode, produits de beauté et parfumerie).
Kiryl Shafarenka
Directeur de France Group
Les participants de ce projet et leurs réponses ont été sélectionnés de façon à mettre en relief, avant tout, la diversité des domaines où la 'marque France' est présente en Biélorussie, mais aussi la variété des visions de l'image de la France à travers le prisme d'une expérience professionnelle et sous influence de certains clichés de chacun de nos 20 interviewés." — a souligné le Directeur de France Group dans son discour d'ouverture.
Interview Marque France
La Soirée s'est déroulée dans une ambience particulièrement french touch grâce au duo musical live Brome (FR), invité spécial de l'Evénement, et dj I.F.U., pionnier de la scène électronique biélorusse.

Le Cocktail Marque France a été organisé par la société " France group " et l'Ambassade de France en Biélorussie en partenariat avec le studio "Kinokomnata", la société "Prime Reserve" et Loft Cafe.
Crédit photos : Ambassade de France en Biélorussie, Alexandr Pugachev. Pugachev.
Made on
Tilda