Mir Couture : grand opening

par Masha Bunos
le 17 juin 2016

De nombreux invités des milieux diplomatiques, d'affaires et de couture sont venus le 16 juin 2016 au vernissage de l'exposition des arts appliqués « Mir Couture » au château médieval de Mir, patrimoine mondial de l'UNESCO se trouvant au Bélarus, dont pour la première fois une représentante de la famille Bourbon, ambassadrice de la marque DENIS DURAND SAR Princesse Tania de Bourbon Parme.


Mir Couture, projet unique franco-biélorusse qui a réuni sous le toit du château de Mir les créations d'exception signées Denis Durand (France) accompagnées des accessoires en cuir et en acier du créateur local APTI EZIEV et de la joaillerie biélorusse ZORKA. L'une des robes de mariée est créée par Denis Durand du toile biélorusse, tissé à la main selon l'ancienne technique traditionnelle.


L'exposition « Mir Couture » est ouverte au château de Mir jusqu'au 15 septembre 2016.
Organisateurs : la société de conseil France Group, le château de Mir en partenariat avec l'Ambassade de France en Biélorussie.

Partenaires de l'événement : galerie des boutiques Modny Moll, le magazine TimeCity Magazine, portail web Afisha.tut.by, portail fashion Pret-a-portal, journal Antenna.
Mash Crédit photos © Mash Romanovskaya..
Made on
Tilda