Look de fêtes :
le chic parisien

par Masha Bunos
Décembre 2015
La petite robe noire, voici votre solution passe-partout …
conseille Alesya Filimončyk, manager de la marque
« Sinéquanone » au Bélarus.

Lorsque'elle passe chez Sinéquanone à Paris, elle est toujours surprise de la richesse des robes noires dans toutes les collections de la marque. La réponse est simple : la Parisienne adore le noir dans toutes ses nuances et sur toutes les textures imaginables.

Pour la fête du Nouvel An elle resterait fidèle au noir mais pourrait opter pour le rouge surtout dans sa gamme bordeaux ou pour un look plus osé, une robe de la couleur dorée ou argentée mais toujours pour une silhouette laconique et simple.

Cette base peut être facilement complétée d'une veste du style Chanel et une minaudière décorée de cristaux ou de paillettes.

Si vous avez un pot pour célebrer les vacances de Noel vers la fin de la journée, pensez à un look classique au pantalon noir et un chemisier couleur crème que vous pourrez parachever avec des bijoux volumineux glamour.

Sinon, il vaut mieux choisir une robe puisque c'est une condition sine qua non de toute soirée bien réussie, confirme-t-on chez Sinéquanone, l'une des meilleures marques francaises des robes qui vient d'arriver sur le marché biélorusse.
Фотография © Sinéquanone Belarus
Made on
Tilda