Les technologies agricoles Made in France en conquête des marchés à l’Est de l’Europe

Le début d’octobre s’est révélé agricole pour France Group : 

  • stand de la Fédération Nationale de la Production des Semences de Maïs et de Sorgho présentant les échantillons de semences et de plantes au salon international spécialisé à Minsk ; 
  • visite dans les régions biélorusses pour parler fourrages. 

Le salon Belagro accueille chaque année des exposants biélorusses et internationaux dont la France depuis 2010. La F.N.P.S.M.S. représentant une association des producteurs de semences de qualité européenne est parmi les exposants français les plus anciens. 

Tous les gestes barrière respectés, nous avons réussi à créer un cadre propice à l’échange sur le stand F.N.P.S.M.S. et réserver un accueil cordial à nos visiteurs biélorusses et étrangers. En dehors du Salon, nous avons également eu un programme intense de visites en province pour parler des technologies agricoles Made in France.

Dina Kabitenko
Manager du bureau France Group

Pour des raisons sanitaires bien compréhensibles, cette année l’agenda des salons agricoles français traditionnellement visités par les professionnels de la filière des pays de l’Europe de l’Est accompagnés par France Group, subit des modifications régulières. Ceci étant, voici les dates de futures visites.

Crédit photos © France Group, belagro.minskexpo.com

#FGMagazine